Tournée vers l’écoute client, l’innovation et le développement de pièces de précision à forte valeur ajoutée, Nowak est une PME industrielle proche de Rennes au rayonnement européen.

Un savoir-faire accessible à tous

Avec plus de 35 ans d’expérience, la fonderie Nowak est spécialisée dans le procédé à la cire perdue à l’attention d’industries aussi exigeantes que le nucléaire, les équipements de sécurité ou la serrurerie.

Nous produisons également, dans une unité dédiée, des pièces médicales (prothèses implantables et instrumentation semi-finies).

Un savoir-faire accessible à tous
Un savoir-faire accessible à tous

Parité et égalité au sein de nos équipes

Nowak promeut l’égalité professionnelle entre les femmes et les hommes et offre un bon équilibre entre vie professionnelle et vie privée.

A ce titre, l’index annuel d’égalité professionnelle entre les Femmes et les Hommes pour Nowak est de 99/100.

Cet index évalue sur 100 points le niveau d’égalité entre les hommes et les femmes en s’appuyant sur les critères suivants :

  • écart de rémunération femmes-hommes,
  • écart de taux d’augmentations individuelles,
  • nombre de salariées augmentées à leur retour de congé de maternité,
  • parité parmi les 10 plus hautes rémunérations.

Nos 130 collaborateurs participent activement au développement de Nowak et dans ce cadre, nous recherchons un(e)….

Chef de projet en CDD

Rattaché au Directeur technique vous intégrez pour un minimum de 7 mois une équipe de trois chefs de projets passionnés par leur métier.

En relation avec les services transverses (Production, Achats, Qualité et Direction) :

  • Vous développez et industrialisez les nouveaux projets en répondant aux exigences de nos clients dans le respect des données d’entrée du projet et des procédures en vigueur dans l’entreprise,
  • Vous livrez à la production des outillages et des données techniques adaptées aux contraintes des clients et du procédé cire perdue,
  • Vous pilotez les projets depuis la réception de l’appel d’offre du client jusqu’à la validation des échantillons initiaux et des 1ères séries en production,
  • Vous analysez les risques, l’impact économique et technique des demandes d’évolution en production série,
  • Vous travaillez à l’amélioration continue en matière de sécurité, productivité, rentabilité, qualité …

Idéalement issu(e) d’une formation en fonderie, matériaux, ou mécanique, vous justifiez d’une première expérience réussie dans l’industrie de la métallurgie.

Vous maîtrisez la lecture de plans, la CAO et le Pack Office, et vous possédez les qualités en rapport avec les exigences du poste :

Organisation et rigueur, capacité à travailler de façon constructive avec les services transverses, fort esprit de synthèse et curiosité technique.

Anglais et connaissance d’un ERP souhaités.

Autres : CCN de la métallurgie – statut ETAM – rémunération selon expérience.

Pour postuler merci d’adresser votre candidature (lettre de motivation et CV) sur notre site contact@nowak.fr ou rh@nowak.fr

Si vous souhaitez nous faire part de votre intérêt pour la fonderie de précision Nowak, merci d’envoyer vos CV et lettre de motivation à rh@nowak.fr.